Référence: 241213487F

/

Mise à jour le

Vente en boutique de luxe

L'Ecole Numérique

Cet organisme a obtenu la marque « Qualiopi » pour ses actions de formation.

Cet organisme a obtenu la marque « Qualiopi » pour ses actions de bilans de compétences.

Niveau de sortie : Sans Niveau spécifique

Pour cette formation

1 session disponible

Consulter

Objectifs

Former des professionnels capables de fournir un service client de luxe exceptionnel et d'appliquer des techniques avancées de vente dans le secteur de la mode et du luxe.

Programme

  • Introduction au Secteur du Luxe
    • Compréhension des codes et des valeurs du luxe.
    • Évolution du marché du luxe et tendances actuelles.
  • Techniques de Vente en Boutique de Luxe
    • Approche client personnalisée.
    • Vente consultative et upselling.
    • Gestion de la relation clientèle.
  • Produits et Marques de Luxe
    • Connaissance approfondie des produits de luxe.
    • Maîtrise des caractéristiques et des différenciateurs des marques.
  • Service Client Exceptionnel
    • Excellence en service client.
    • Gestion des situations difficiles et résolution de problèmes.
  • Marketing et Communication dans le Luxe
    • Stratégies de communication et de marketing spécifiques au secteur du luxe.
    • Utilisation des réseaux sociaux et du digital dans le luxe.

Certifications et métiers visés

Consulter le diplôme, titre ou certificat... délivrés en fin de formation ainsi que les métiers auxquels cette formation vous donne accès.

1 session : Vente en boutique de luxe

  • au

    L'Ecole Numérique

    Cet organisme a obtenu la marque « Qualiopi » pour ses actions de formation.

    Cet organisme a obtenu la marque « Qualiopi » pour ses actions de bilans de compétences.

    • Distanciel

    Formation professionnelle