Éligible au CPF

Référence: AK251251782F

/

Mise à jour le

Certificat de spécialisation assistance, conseil, vente à distance

Aktéap

Cet organisme a obtenu la marque « Qualiopi » pour ses actions de formation.

Cet organisme a obtenu la marque « Qualiopi » pour ses actions permettant de faire valider les acquis de l’expérience.

Cet organisme a obtenu la marque « Qualiopi » pour ses actions de formation par apprentissage.

Niveau de sortie : Niveau 4 (Bac général, pro ou techno, BP)

Pour cette formation

1 session disponible

Consulter

Objectifs

Conduite d'activités professionnelles

  • Maîtriser la relation client au téléphone
  • Utiliser les technologies de l'information et de la communication

Gestion de la relation client

  • Utiliser les techniques de communication
  • Travailler au sein d'une équipe

Anglais professionnel

  • Maîtriser la relation client au téléphone
  • Utiliser les technologies de l'information et de la communication
  • Utiliser les techniques de communication

Programme

Épreuve / Unité (EU) - 2. La relation client
Autre - Les technologies de l'information et de la communication
Autre - La communication écrite
Autre - L'environnement professionnel, économique et juridique de la relation client
Épreuve / Unité (EU) - 3. L'anglais professionnel

Certifications et métiers visés

Consulter le diplôme, titre ou certificat... délivrés en fin de formation ainsi que les métiers auxquels cette formation vous donne accès.

1 session : Certificat de spécialisation assistance, conseil, vente à distance

  • au

    Lycée professionnel privé Sainte-Geneviève

    • Commune : Chambéry (73)

    Apprentissage