Module 1 : La compréhension basique du processus de vente
Quels sont les différents types de cycles de vente ?
Vente en B2B ou B2C
Abordons les spécificités de la vente en B2B
La vente en B2C : particularités
Qu’est-ce-que la règle des 4C dans l’univers de la vente ?
Abordons le plan de vente et les 7 étapes de la vente incontournables pour
atteindre vos objectifs
Comment intéresser vos prospects et clients avec un elevator pitch
commercial ?
Qu’est-ce que l’effet de halo ? Comment l’utiliser dans la démarche
commerciale et quels sont ses avantages ?
Qu’est-ce que le Customer Centric Selling ?
Quels sont les motivations et les freins à l’achat des clients ?
Adoptez la vente attitude 10 conseils pour pratiquer l'écoute active
Quelle qualité et quelles conditions pour finaliser une vente ?
Et si, dans le business, l’empathie était la principale compétence ? A quoi
sert-elle ?
Quiz : La compréhension basique du processus de vente
Quiz de module
Module 2 : La prospection et la découverte client
Les 4 étapes indispensables de la prospection client
5 règles d’or pour mener sa prospection a la réussite
6 étapes clés pour une prospection commerciale digitale efficace
Quelles sont les techniques de prospection commerciale efficaces ?
La prospection commerciale par recommandation
Phase de découverte : oubliez vos a priori !
Besoins clients ... Pas d’erreurs d’interprétation
L’art du Storytelling ou comment raconter une histoire qui fait vendre
Méthode QQOQCP : sachez utiliser les bonnes questions pour
ladécouverte des besoins de vos clients
Comment prospecter et vendre par téléphone ?
- Prospection commerciale : quelles sont les meilleures pratiques
- pour conclure une vente avec un prospect difficile ?
- Comment éveiller l’intérêt qui semble indiffèrent ?
- Comment réussir un plan de découverte et ainsi améliorer ses ventes ?
Quiz : La prospection et la découverte client
- Quiz de module
Module 3 : Le marketing d’avant-vente
- Le bouche-à-oreille
- Les fondamentaux d’une recommandation réussie
- Découvrez nos (13) conseils pour faire de votre salon professionnel
- une vitrine accueillante
- Quelle stratégie marketing pour vendre en B2C : quelles sont les
bonnes pratiques du moment ?
- Qu'est-ce que l'UX ?
- Les différents outils de communication
- Comprendre son environnement de vente
- Comprendre les différents supports de vente et leurs Impacts
- Comprendre Google Analytics et les reportings
- Comprendre LinkedIn et les reportings
- Construire sa E-réputation sur LinkedIn
- Comment traiter les données pour améliorer le processus de vente
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