Référence: 241190287F

/

Mise à jour le

Construire sa stratégie de communication grâce aux réseaux sociaux

Chambre de Commerce et d'Industrie de la Haute-Savoie (CCI formation)

Démarche qualitative d’accueil et d'accompagnement en formation des personnes en situation de handicap

Cet organisme a obtenu la marque « Qualiopi » pour ses actions de formation.

Niveau de sortie : Sans Niveau spécifique

Pour cette formation

1 session disponible

Consulter

Objectifs

OBJECTIFS PROFESSIONNELS
  • Définir une stratégie de communication via les réseaux sociaux.
  • Intensifier sa présence sur le net.
  • Recruter et fidéliser des clients.
  • Mesurer un retour sur investissement.

Programme


1. Identifier les réseaux sociaux adaptés à l'entreprise
  • Panorama des médias sociaux.
  • Comment choisir ses plateformes sociales ?
  • Les limites des réseaux.
 
2. Recruter, fidéliser des clients via les réseaux sociaux
  • Toucher sa cible.
  • Recruter avec les réseaux sociaux.
  • Fidéliser les internautes à sa marque.
 
3. Animer une communauté autour de sa marque, son site
  • Les bonnes pratiques du Community Manager.
  • Les stratégies qui mènent à l'échec.
  • La gestion des retours négatifs, des Bad buzz.
 
4. Mesurer l'impact des campagnes sociales
  • L'analyse des retours de trafic.
  • Les systèmes de mesure pertinents.
  • Augmenter son retour sur investissement.

Certifications et métiers visés

Consulter le diplôme, titre ou certificat... délivrés en fin de formation ainsi que les métiers auxquels cette formation vous donne accès.

1 session : Construire sa stratégie de communication grâce aux réseaux sociaux

  • au

    Chambre de Commerce et d'Industrie de la Haute-Savoie (CCI formation)

    Démarche qualitative d’accueil et d'accompagnement en formation des personnes en situation de handicap

    Cet organisme a obtenu la marque « Qualiopi » pour ses actions de formation.

    • Commune : Annecy (74)
    • Session terminée

    Formation professionnelle