Éligible au CPF

Référence: 2208607F

/

Mise à jour le

Master sciences de l'éducation - Conception et réalisation de dispositifs et de projets secteur enfance jeunesse - 2ème année

Université Jean Monnet

Cet organisme a obtenu la marque « Qualiopi » pour ses actions de formation.

Cet organisme a obtenu la marque « Qualiopi » pour ses actions de bilans de compétences.

Cet organisme a obtenu la marque « Qualiopi » pour ses actions permettant de faire valider les acquis de l’expérience.

Cet organisme a obtenu la marque « Qualiopi » pour ses actions de formation par apprentissage.

Niveau de sortie : Niveau 7 (master, ingénieur) - Bac+5

Pour cette formation

1 session disponible

Consulter

Objectifs

Au terme des deux années de formation, les étudiant.e.s doivent ainsi pouvoir :
  •     Comprendre les problématiques éducatives rencontrées dans l'éducatif local
  •     Identifier le paysage institutionnel de l'éducatif local
  •     Reconnaître les acteurs de l'éducatif local et leurs identités professionnelles
  •     Expérimenter des outils pour gérer un projet
  •     Acquérir des outils pour animer un groupe
  •     Maîtriser des compétences rédactionnelles et d'analyse

Certifications et métiers visés

Consulter le diplôme, titre ou certificat... délivrés en fin de formation ainsi que les métiers auxquels cette formation vous donne accès.

1 session : Master sciences de l'éducation - Conception et réalisation de dispositifs et de projets secteur enfance jeunesse - 2ème année

  • au

    SUFC - Service Universitaire Formation Continue

    Cet organisme a obtenu la marque « Qualiopi » pour ses actions de formation.

    Cet organisme a obtenu la marque « Qualiopi » pour ses actions de bilans de compétences.

    Cet organisme a obtenu la marque « Qualiopi » pour ses actions permettant de faire valider les acquis de l’expérience.

    Cet organisme a obtenu la marque « Qualiopi » pour ses actions de formation par apprentissage.

    • Commune : Saint-Étienne (42)
    • Session terminée

    Formation professionnelle