Éligible au CPF

Référence: FI231178035F

/

Mise à jour le

Manager de la communication

ISCOM

Cet organisme a obtenu la marque « Qualiopi » pour ses actions de formation.

Cet organisme a obtenu la marque « Qualiopi » pour ses actions permettant de faire valider les acquis de l’expérience.

Cet organisme a obtenu la marque « Qualiopi » pour ses actions de formation par apprentissage.

Niveau de sortie : Niveau 7 (master, ingénieur) - Bac+5

Pour cette formation

2 sessions disponibles

Consulter

Objectifs

  • Définir les axes de développement du marketing stratégique
  • Adapter une stratégie de marque, en fonction des axes de développement d’une entreprise
  • Élaborer une stratégie de communication globale
  • Déployer une stratégie de communication globale
  • Manager la Communication d’influence et la réputation (Option Communication d’influence et de la réputation)
  • Manager le Planning stratégique et la politique d’innovation (Option Planning stratégique et politique d’innovation)
  • Manager la Communication internationale (Option Communication internationale)

Certifications et métiers visés

Consulter le diplôme, titre ou certificat... délivrés en fin de formation ainsi que les métiers auxquels cette formation vous donne accès.

Résultats attendus

https://www.onisep.fr/http/redirection/formation/slug/FOR.8596

Certification(s)

Nom de la certification Lien vers la fiche de la certification
Manager de la communication RNCP N°36991 - nouvel onglet

Métier(s) correspondant(s)

Nom du métier Lien vers la fiche du métier
E1103 : Communication Fiche métier - nouvel onglet
M1705 : Marketing Fiche métier - nouvel onglet

2 sessions : Manager de la communication

  • au

    ISCOM

    Cet organisme a obtenu la marque « Qualiopi » pour ses actions de formation.

    Cet organisme a obtenu la marque « Qualiopi » pour ses actions permettant de faire valider les acquis de l’expérience.

    Cet organisme a obtenu la marque « Qualiopi » pour ses actions de formation par apprentissage.

    Formation scolaire

  • au

    ISCOM

    Cet organisme a obtenu la marque « Qualiopi » pour ses actions de formation.

    Cet organisme a obtenu la marque « Qualiopi » pour ses actions permettant de faire valider les acquis de l’expérience.

    Cet organisme a obtenu la marque « Qualiopi » pour ses actions de formation par apprentissage.

    Formation scolaire