Référence: 231148078F

/

Mise à jour le

Maîtriser l’image de son entreprise : l’e-réputation

CCI Formation - Puy-de-Dôme

Cet organisme a obtenu la marque « Qualiopi » pour ses actions de formation.

Cet organisme a obtenu la marque « Qualiopi » pour ses actions permettant de faire valider les acquis de l’expérience.

Cet organisme a obtenu la marque « Qualiopi » pour ses actions de formation par apprentissage.

Niveau de sortie : Sans Niveau spécifique

Pour cette formation

2 sessions disponibles

Consulter

Objectifs

Comprendre la problématique de l'e-réputation.
Apprendre à surveiller son image.
Savoir réagir en cas de crise

Programme

Principe de l’e-réputation
Le rôle du Community Manager dans l’e-réputation
Cas d’études de gestion de crise d’e-réputation
Auditer l’e-réputation de son entreprise sur le web
Optimisation de l’e-réputation et mise en place d’actions correctives
Mettre en place une veille d’e-réputation : les outils

Certifications et métiers visés

Consulter le diplôme, titre ou certificat... délivrés en fin de formation ainsi que les métiers auxquels cette formation vous donne accès.

2 sessions : Maîtriser l’image de son entreprise : l’e-réputation

  • au

    CCI Formation - Puy-de-Dôme

    Cet organisme a obtenu la marque « Qualiopi » pour ses actions de formation.

    Cet organisme a obtenu la marque « Qualiopi » pour ses actions permettant de faire valider les acquis de l’expérience.

    Cet organisme a obtenu la marque « Qualiopi » pour ses actions de formation par apprentissage.

    • Commune : Clermont-Ferrand (63)

    Formation professionnelle

  • au

    CCI Formation - Puy-de-Dôme

    Cet organisme a obtenu la marque « Qualiopi » pour ses actions de formation.

    Cet organisme a obtenu la marque « Qualiopi » pour ses actions permettant de faire valider les acquis de l’expérience.

    Cet organisme a obtenu la marque « Qualiopi » pour ses actions de formation par apprentissage.

    • Commune : Clermont-Ferrand (63)
    • Session terminée

    Formation professionnelle