Référence: 231182848F

/

Mise à jour le

Les bases du marketing

Formapack

Niveau de sortie : Sans Niveau spécifique

Pour cette formation

1 session disponible

Consulter

Objectifs

Définition du marketing;Les outils et méthodes de base du marketing;Définir les différents concepts marketing;Exploiter les outils du marketing;Choisir sa stratégie marketing afin d'optimiser ses performances commerciales

Programme

Définition du marketing;Les outils et méthodes de base du marketing;Définir les différents concepts marketing;Exploiter les outils du marketing;Choisir sa stratégie marketing afin d'optimiser ses performances commerciales

Certifications et métiers visés

Consulter le diplôme, titre ou certificat... délivrés en fin de formation ainsi que les métiers auxquels cette formation vous donne accès.

Résultats attendus

Maîtriser les bases du marketing

Métier(s) correspondant(s)

Nom du métier Lien vers la fiche du métier
M1702 : Analyse de tendance Fiche métier - nouvel onglet
M1703 : Management et gestion de produit Fiche métier - nouvel onglet
M1705 : Marketing Fiche métier - nouvel onglet

1 session : Les bases du marketing

  • au

    Formapack

    • Commune : Lyon 4e (69)

    Formation professionnelle