Éligible au CPF

Référence: 241210212F

/

Mise à jour le

IDRAC - MBA marketing, e-business et IA - IDRAC

Compétences commerce et international

Cet organisme a obtenu la marque « Qualiopi » pour ses actions de formation.

Cet organisme a obtenu la marque « Qualiopi » pour ses actions permettant de faire valider les acquis de l’expérience.

Cet organisme a obtenu la marque « Qualiopi » pour ses actions de formation par apprentissage.

Niveau de sortie : Niveau 7 (master, ingénieur) - Bac+5

Pour cette formation

2 sessions disponibles

Consulter

Objectifs

  • Élaboration de la stratégie marketing omnicanale
  • Conception & planification marketing omnicanale
  • Pilotage et / ou mise en œuvre des actions marketing omnicanales
  • Évaluation et optimisation de la stratégie marketing
  • Management des équipes internes/externes et des projets marketing
  • Développement du réseau professionnel

Programme

-

Certifications et métiers visés

Consulter le diplôme, titre ou certificat... délivrés en fin de formation ainsi que les métiers auxquels cette formation vous donne accès.

2 sessions : IDRAC - MBA marketing, e-business et IA - IDRAC

  • au

    AIPF (Association Internationale pour la Formation)

    Cet organisme a obtenu la marque « Qualiopi » pour ses actions de formation.

    • Commune : Lyon 9e (69)

    Apprentissage

    Contrat pro

  • au

    AIPF - Campus de Grenoble

    Démarche qualitative d’accueil et d'accompagnement en formation des personnes en situation de handicap

    • Commune : Saint-Martin-d'Hères (38)

    Apprentissage

    Contrat pro