Référence: 241238980F

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Mise à jour le

Gestion des conflits

Escale et Business

Niveau de sortie : Sans Niveau spécifique

Pour cette formation

3 sessions disponibles

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Objectifs

Intégrer les mécanismes du conflit et identifier les situations
Proposer des comportements préventifs et mettre en œuvre des démarches de résolutions positives
Reconnaître les signes avant-coureurs d'un conflit naissant dans une situation
Mesurer l'impact de votre comportement sur l'autre en commentant son attitude
Adapter votre communication pour prévenir les conflits en utilisant des techniques adaptées
Associer et impliquer votre interlocuteur dans la résolution de conflits
Conduire une négociation de sortie de conflit acceptable par tous
Expérimenter une méthode simple de résolution de conflits.

Certifications et métiers visés

Consulter le diplôme, titre ou certificat... délivrés en fin de formation ainsi que les métiers auxquels cette formation vous donne accès.

Résultats attendus

Attestation de fin de formation

Métier(s) correspondant(s)

Nom du métier Lien vers la fiche du métier
M1503 : Management des ressources humaines Fiche métier - nouvel onglet

3 sessions : Gestion des conflits

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    Escale et Business

    • Commune : Saint-Étienne (42)

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