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Devenez un assistant digital / une assistante digitale

Assistance Digitale

Cet organisme a obtenu la marque « Qualiopi » pour ses actions de formation.

Niveau de sortie : Sans Niveau spécifique

Pour cette formation

1 session disponible

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Objectifs

Créer son entreprise pour animer son métier
Acquérir les outils pour travailler dans un environnement professionnel adapté à votre métier
Animer les outils web qui vous permettront d'être connu sur le marché
Acquérir les compétences nécessaires à une relation client dans l'Excellence

Programme

ÉTAPE 1 - CRÉER SA SOCIÉTÉ 
-    Se créer une identité professionnelle -    Cibler ses compétences, envies, parcours pro pour définir ses forces -    Quel statut choisir et quelles démarches à faire -    Créer son entreprise -    Étudier le concurrence -    Définir son offre -    Trouver ses concurrents -    Comprendre les attentes des clients -    Définir ses tarifs -    Apprendre à vendre et à justifier ses tarifs
ÉTAPE 2 - CRÉER SON ESPACE DE TRAVAIL
-    Comment mettre en place son espace de travail à la maison ou dans espace de co-working -    Quel matériel choisir -    Apprendre à s’organiser -    Mise en place des premiers outils sur son ordinateur
ÉTAPE 3 - COMMUNITY MANAGEMENT
Se former aux différents réseaux sociaux :
Facebook (profil personnel & page) Linkedin (profil personnel & page) Instagram
Theads
Réaliser une veille de mots clefs
Création de contenu pour les réseaux sociaux Communication avec des clients multiculturels Créer son site Web
ÉTAPE 4 – PROSPECTION
Trouver de nouveaux clients : 
Savoir où et comment trouver ses clients Définir un pitch commercial
La relation client d'excellence
ÉTAPE 5 – INTEGRER UN  NOUVEAU CLIENT
Mise en place de la collaboration clients : 
Entretien de mise en place
Mise en place d’un profil client sur son ordinateur
Apprendre à mettre en place une collaboration (premier temps) avec son client Apprendre à son client à déléguer
ÉTAPE 6 - LES MODELES DE DOCUMENTS 
Tous les modèles de documents nécessaires à l'activité : 
Devis, contrat de prestation Facture, relance client Contrat de confidentialité Courrier
Mentions légales, CGV
ÉTAPE 7 – LES LOGICIELS A CONNAITRE
Les outils du web à connaître :
Utiliser un gestionnaire de temps et de tâches
Les moyens de paiements du web
Les espaces de formations en ligne
Gestion et tri des emails sur les plateforme de support e-mails Les plateformes de gestion des réseaux sociaux Publier sur un blog, créer des newsletters
Gestion d’un support SAV
Gestion de la comptabilité
Gestion de vidéos Youtube
Gestion d’audios / podcast

Certifications et métiers visés

Consulter le diplôme, titre ou certificat... délivrés en fin de formation ainsi que les métiers auxquels cette formation vous donne accès.

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