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Commercial 360 : L'excellence du terrain

Excellence Business Solutions

Niveau de sortie : Sans Niveau spécifique

Pour cette formation

1 session disponible

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Objectifs

Développez une maîtrise complète des techniques commerciales, en apprenant à perfectionner vos compétences en prospection, négociation, et fidélisation client. Plongez dans des méthodes éprouvées et apprenez à performer à chaque étape du processus commercial. Faites la différence sur le terrain : 
  • Connaitre et utiliser les bonnes méthodes d’acquisition client
  • Maitriser sa présentation Maitriser les 7 étapes de la vente
  • Transformer une vente en expérience unique pour le client
  • Maitriser les méthodes de Vente additionnele
  • Maitriser la montée en gamme
  • Maitriser les outils de fidélisation
  • Savoir traiter efficacement les objections

Programme

Cette formation offre une approche complète et personnalisée pour garantir votre réussite. Vous bénéficierez de supports pédagogiques adaptés pour faciliter l'apprentissage, ainsi que d'exercices pratiques en salle et de mises en situations professionnelles pour vous entraîner dans des conditions réelles. Un audit pré-formation est réalisé afin de personnaliser le programme en fonction de vos besoins spécifiques.

Des tests de validation d'acquis seront effectués tout au long de la formation pour mesurer vos progrès, et un entretien individuel en fin de parcours permettra de faire un bilan de vos compétences.

De plus, un service après-vente de 6 mois est inclus, vous permettant de poser des questions à votre formateur par message à tout moment, pour un accompagnement continu après la formation.

Certifications et métiers visés

Consulter le diplôme, titre ou certificat... délivrés en fin de formation ainsi que les métiers auxquels cette formation vous donne accès.

Résultats attendus

À l'issue de la formation "Commercial 360", vous serez capable de :
  • Maîtriser l'art de la prospection physique et digital.
  • Gagner en aisance face à un client et adopter une posture de vendeur convaincant.
  • Savoir traiter les objections et conclure une vente avec succès.
  • Fidéliser vos clients en leur offrant une expérience d'excellence
  • Analyser vos performances et mettre en place des actions correctrices.
Cette formation vous permettra de développer des compétences essentielles pour maximiser votre impact commercial et booster vos performances

Métier(s) correspondant(s)

Nom du métier Lien vers la fiche du métier
D1214 : Vente en habillement et accessoires de la personne Fiche métier - nouvel onglet
D1301 : Management de magasin de détail Fiche métier - nouvel onglet
D1503 : Management/gestion de rayon produits non alimentaires Fiche métier - nouvel onglet
D1504 : Direction de magasin de grande distribution Fiche métier - nouvel onglet
D1507 : Mise en rayon libre-service Fiche métier - nouvel onglet
D1509 : Management de département en grande distribution Fiche métier - nouvel onglet

1 session : Commercial 360 : L'excellence du terrain

  • au

    Excellence Business Solutions

    • Commune : Thonon-les-Bains (74)

    Formation professionnelle