Référence: 2211664F

/

Mise à jour le

CHEF DE PROJET CRM

Edumotiv

Niveau de sortie : Niveau 7 (master, ingénieur) - Bac+5

Pour cette formation

1 session disponible

Consulter

Objectifs

Nous vous formons par la pratique à devenir Chef.fe du projet de l'immplémentation d'une solution de gestion de l'expérience client (CRM, XRM). Votre maîtrise des processus d'acquisition et de transformation des leads et de gestion des prix et du service après-vente, associés à la maîtrise d'une solution éditeur majeure vous permettront de mettre en place les meilleures pratiques, de paramétrer et livrer une solution fonctionnelle et technique bâtie en équipe dans le respect d'un cahier des charges et de l'efficacité financière.

Programme

A1 Projet professionnel - 4h Etudier la Citoyenneté, la Laïcité et les Valeurs de la République 24h Evaluer ses connaissances en cours de formation 14h Maîtriser les techniques de recherche d'emploi et stage (TRE/TRS) 21h Positionner son projet professionnel - 63 hA2 Langues - Evaluer son niveau avant le passage du TOEIC (inclut 90h de cours en ligne) *Accompagnement tutoré des séances auto-apprentissage (TUTENG) Prendre en main le site du PROJET VOLTAIRE pour préparer le passage de la certification VOLTAIRE - 42 hA3 Développement Personnel - Aligner une démarche cohérente de développement personnel Développer ses softskills en situation de travail Utiiser le team building pour renforcer la cohésion d'équipe - 56 hB1 Inclusion dans l'entreprise - Comprendre les équipes multiculturelles Découvrir la transformation digitale des entreprises Découvrir le RGPD Découvrir l'environnement réglementaire de l'Entreprise Découvrir la sécurité en entreprise Découvrir l'org des grandes entreprises - 49 hK Processus d'entreprise - Comprendre les enjeux de la vente en B2B et B2C Comprendre les nouvelles approches de la relation client et du service client - 56 hM Management - Découvrir les notions de la formation des collaborateurs - 7 hO Organisation - Découvrir l'organisation et les missions de la direction du système d'information - 7 hP Projets numériques - Acteurs d'un projet informatique Présenter un projet Méthodes agiles de gestion de projet Bases de la gestion de projets Expression des besoins et exigences métiers Maîtriser la création d'un site web simple avec des outils gratuits - 70 hT Techniques - Analyser les enjeux de la gestion des données de référence métiers Découvrir le DQM (gestion de la qualité des données) Maîtriser les techniques de SEO - 56 hPAMP - Période d'application en Milieu Professionnel - Mettre en application les concepts et apprentissages acquis au cours des séminaires et de la simulation d'entreprise. Consolider les savoir-faire et savoir-être intégrés lors de la simulation d'entreprise en centre. - 700 hS Logiciels : Rétro ingienérie appliquée à une solution informatique - Découvrir la logique de rétro ingénierie ou méthode 'bottom up' permettant d'explorer le périmètre de para

Certifications et métiers visés

Consulter le diplôme, titre ou certificat... délivrés en fin de formation ainsi que les métiers auxquels cette formation vous donne accès.

1 session : CHEF DE PROJET CRM

  • au

    Date limite d'inscription 31 mai 2025

    Edumotiv

    • Commune : Lyon 8e (69)

    Formation professionnelle