Éligible au CPF

Référence: 251261122F

/

Mise à jour le

Chargé du marketing et de la communication - Bachelor Marketing Communication 360

IPAC

Démarche qualitative d’accueil et d'accompagnement en formation des personnes en situation de handicap

Cet organisme a obtenu la marque « Qualiopi » pour ses actions de formation.

Cet organisme a obtenu la marque « Qualiopi » pour ses actions permettant de faire valider les acquis de l’expérience.

Cet organisme a obtenu la marque « Qualiopi » pour ses actions de formation par apprentissage.

Niveau de sortie : Niveau 6 (licence, licence pro, BUT) - Bac +3/4

Pour cette formation

1 session disponible

Consulter

Objectifs

 Compétences attestées :
  • Veille et tendance du marché par rapport à la conduite marketing
  • Organisation d’un plan marketing et de communication en fonction des besoins ciblés
  • Conception du plan marketing et communication
  • Conduite des opérations marketing et communication
  • Conception d’outils du webmarketing et de communication
  • Animation d’action webmarketing et de communication digitale
  • Rédaction d’un dossier de presse
  • Les relations avec les médias

Certifications et métiers visés

Consulter le diplôme, titre ou certificat... délivrés en fin de formation ainsi que les métiers auxquels cette formation vous donne accès.

1 session : Chargé du marketing et de la communication - Bachelor Marketing Communication 360

  • au

    IPAC

    Démarche qualitative d’accueil et d'accompagnement en formation des personnes en situation de handicap

    Cet organisme a obtenu la marque « Qualiopi » pour ses actions de formation.

    Cet organisme a obtenu la marque « Qualiopi » pour ses actions permettant de faire valider les acquis de l’expérience.

    Cet organisme a obtenu la marque « Qualiopi » pour ses actions de formation par apprentissage.

    • Commune : Ville-la-Grand (74)

    Apprentissage