Éligible au CPF

Référence: 2061999F

/

Mise à jour le

CAP commercialisation et services en hôtel-café-restaurant

MFR de Balan

Démarche qualitative d’accueil et d'accompagnement en formation des personnes en situation de handicap

Niveau de sortie : Niveau 3 (CAP, BEP)

Pour cette formation

1 session disponible

Consulter

Objectifs

 Le titulaire de ce CAP sous l'autorité hiérarchique :
  • contribue à l'accueil et au bien-être d'une clientèle française et étrangère ;
  • réalise des prestations de services en hôtel, café-brasserie, restaurant et met en œuvre les techniques spécifiques à l'activité ;
  • contribue à la commercialisation des prestations ;
  • respecte les procédures d'hygiène et de sécurité en vigueur ; sa pratique professionnelle est respectueuse de l'environnement ;
  • contribue au bon fonctionnement de l'entreprise.

Programme

Secteurs prioritaires :
 
  •     tous secteurs de la restauration;
  •     café-brasserie;
  •     hôtellerie.

Secteurs connexes :
 
  •     résidence médicalisée et maison de retraite;
  •     santé et bien-être;
  •     village de vacances;
  •     parc de loisirs;
  •     restauration embarquée (terre, mer, air);
  •     hôtellerie de plein air.

Certifications et métiers visés

Consulter le diplôme, titre ou certificat... délivrés en fin de formation ainsi que les métiers auxquels cette formation vous donne accès.

1 session : CAP commercialisation et services en hôtel-café-restaurant

  • au

    MFR de Balan

    Démarche qualitative d’accueil et d'accompagnement en formation des personnes en situation de handicap

    • Commune : Balan (01)
    • Session terminée

    Apprentissage