Unité d'Enseignement (UE) - 1.1 Concevoir la partie GEII d’un système : En adoptant une approche holistique intégrant les innovations technologiques en lien avec la stratégie de l’entreprise pour répondre un besoin client.
Unité d'Enseignement (UE) - 1.2 Concevoir la partie GEII d’un système : En produisant l’ensemble des documents nécessaires pour le client et les différents prestataires
Unité d'Enseignement (UE) - 1.3 Concevoir la partie GEII d’un système : En communiquant de façon adaptée avec les différents acteurs avant et pendant la phase de conception.
Unité d'Enseignement (UE) - 2.1 Vérifier la partie GEII : En tenant compte des spécificités matérielles, réglementaires et contextuelles
Unité d'Enseignement (UE) - 2.2 Vérifier la partie GEII : En mettant en œuvre un plan d’essais et d’évaluations, dans une visée d'analyse qualitative et corrective
Unité d'Enseignement (UE) - 2.3 Vérifier la partie GEII : En tenant compte des enjeux économiques, environnementaux et réglementaires de la société
Unité d'Enseignement (UE) - 3.1 Assurer le maintien en condition opérationnelle d'un système : En adoptant une communication proactive avec les différents acteurs
Unité d'Enseignement (UE) - 3.2 Assurer le maintien en condition opérationnelle d'un système : En adoptant une approche holistique intégrant les nouvelles technologies et la transformation digitale
Unité d'Enseignement (UE) - 4.1 Intégrer un système de commande et de contrôle dans un procédé industriel : En garantissant un accompagnement client amont, aval et transverse dans une démarche qualité
Unité d'Enseignement (UE) - 4.2 Intégrer un système de commande et de contrôle dans un procédé industriel : En respectant les normes et les contraintes réglementaires y compris dans un contexte international
Unité d'Enseignement (UE) - 4.3 Intégrer un système de commande et de contrôle dans un procédé industriel : En gérant les réseaux industriels de communication pour une meilleure disponibilité et sécurité