Éligible au CPF

Référence: 241234442F

/

Mise à jour le

BTS négociation et digitalisation de la relation client

CFA La Favorite

Cet organisme a obtenu la marque « Qualiopi » pour ses actions de formation.

Cet organisme a obtenu la marque « Qualiopi » pour ses actions de formation par apprentissage.

Niveau de sortie : Niveau 5 (BTS, DUT) - Bac +2

Pour cette formation

2 sessions disponibles

Consulter

Objectifs

  • Cibler et prospecter la clientèle
  • Négocier et accompagner la relation client
  • Organiser et animer un évènement commercial
  • Exploiter et mutualiser l’information commerciale
  • Maîtriser la relation omnicanale
  • Animer la relation client digitale
  • Développer la relation client en e-commerce
  • Implanter et promouvoir l’offre chez des distributeurs
  • Développer et animer un réseau de partenaires
  • Créer et animer un réseau de vente directe
     

Programme

  • Relation client et négociation-vente
  • Relation client à distance et digitalisation
  • Relation client et animation réseau
  • Culture Économique Juridique et Managériale
  • Langue vivante : Anglais
  • Culture générale et expression

Certifications et métiers visés

Consulter le diplôme, titre ou certificat... délivrés en fin de formation ainsi que les métiers auxquels cette formation vous donne accès.

Résultats attendus

Le BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client c’est avant tout choisir une formation d’avenir formant des managers commerciaux ainsi que des vendeurs de demain.
Notre rôle est de garantir l’acquisition et le développement de vos compétences pour gérer au mieux vos futures relations clients.
Le but des missions ? Gérer la relation client dans son intégralité, de la prospection de clientèle jusqu’à la contribution de la croissance du chiffre d’affaire.
L’aspect digital des activités commerciales incite l’élève à travailler sur des contenus liés à des sites web, des applications ou encore aux réseaux sociaux.

Certification(s)

Nom de la certification Lien vers la fiche de la certification
BTS négociation et digitalisation de la relation client RNCP N°38368 - nouvel onglet

Métier(s) correspondant(s)

Nom du métier Lien vers la fiche du métier
D1401 : Assistanat commercial Fiche métier - nouvel onglet
D1406 : Management en force de vente Fiche métier - nouvel onglet
D1501 : Animation de vente Fiche métier - nouvel onglet
M1703 : Management et gestion de produit Fiche métier - nouvel onglet
M1704 : Management relation clientèle Fiche métier - nouvel onglet

2 sessions : BTS négociation et digitalisation de la relation client

  • au

    Date limite d'inscription 30 juin 2025

    CFA La Favorite

    Cet organisme a obtenu la marque « Qualiopi » pour ses actions de formation.

    Cet organisme a obtenu la marque « Qualiopi » pour ses actions de formation par apprentissage.

    • Commune : Oullins (69)

    Apprentissage

  • au

    Date limite d'inscription 30 juin 2024

    CFA La Favorite

    Cet organisme a obtenu la marque « Qualiopi » pour ses actions de formation.

    Cet organisme a obtenu la marque « Qualiopi » pour ses actions de formation par apprentissage.

    • Commune : Oullins (69)
    • Session terminée

    Apprentissage