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Référence: 231176925F

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Mise à jour le

BTS négociation et digitalisation de la relation client

SUP'Formation

Cet organisme a obtenu la marque « Qualiopi » pour ses actions de formation.

Cet organisme a obtenu la marque « Qualiopi » pour ses actions de formation par apprentissage.

Niveau de sortie : Niveau 5 (BTS, DUT) - Bac +2

Pour cette formation

2 sessions disponibles

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Objectifs

OBJECTIF DE LA FORMATION : Obtenir le diplôme "BTS NÉGOCIATION ET DIGITALISATION DE LA RELATION CLIENT" délivré par le Ministère de l'Enseignement Supérieur de la Recherche et de l'Innovation

Programme

  • Bloc 1 : Relation client et négociation-vente o cibler et prospecter la clientèle, o négocier et accompagner la relation client, o organiser un évènement commercial, o exploiter et mutualiser l'information commerciale. La certification qualité a été délivrée au titre des actions concourant au développement des compétences : actions de formation et actions en apprentissage
  • Bloc 2 : Relation client à distance et digitalisation o maîtriser la relation client omnicanale, o animer la relation client digitale, o développer la relation client en e-commerce.
  • Bloc 3 : Relation client et animation de réseaux o implanter et promouvoir l'offre chez des distributeurs, o développer et piloter un réseau de partenaires, o créer et animer un réseau de vente directe

Certifications et métiers visés

Consulter le diplôme, titre ou certificat... délivrés en fin de formation ainsi que les métiers auxquels cette formation vous donne accès.

Résultats attendus

L'activité du titulaire du BTS NDRC s'inscrit dans un contexte de mutations profondes et permanentes des métiers commerciaux, liées aux évolutions et à la place qu’occupe la fonction commerciale dans les stratégies des entreprises. Ce technicien supérieur est un commercial généraliste, capable d'exercer dans tous les secteurs d'activités et dans tout type d'organisation avec tout type de clientèle : B to B, B to C, B to G. Grâce à sa maîtrise des technologies de l’information, de la communication (TIC) et sa culture numérique (site internet, réseaux sociaux...), il gère la relation client en présentiel, à distance et en e-relation dans toute sa complexité. Il doit asseoir, développer, accompagner et optimiser la valeur des différents segments visés.

Certification(s)

Nom de la certification Lien vers la fiche de la certification
BTS négociation et digitalisation de la relation client RNCP N°38368 - nouvel onglet

Métier(s) correspondant(s)

Nom du métier Lien vers la fiche du métier
D1401 : Assistanat commercial Fiche métier - nouvel onglet
D1406 : Management en force de vente Fiche métier - nouvel onglet
D1501 : Animation de vente Fiche métier - nouvel onglet
M1703 : Management et gestion de produit Fiche métier - nouvel onglet
M1704 : Management relation clientèle Fiche métier - nouvel onglet

2 sessions : BTS négociation et digitalisation de la relation client

  • au

    SUP'Formation

    Cet organisme a obtenu la marque « Qualiopi » pour ses actions de formation.

    Cet organisme a obtenu la marque « Qualiopi » pour ses actions de formation par apprentissage.

    • Commune : Voiron (38)

    Apprentissage

  • au

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    Cet organisme a obtenu la marque « Qualiopi » pour ses actions de formation.

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    • Commune : Voiron (38)
    • Session terminée

    Apprentissage