Éligible au CPF

Référence: 2209643F

/

Mise à jour le

BTS négociation et digitalisation de la relation client

IGENSIA Alternance

Cet organisme a obtenu la marque « Qualiopi » pour ses actions de formation.

Cet organisme a obtenu la marque « Qualiopi » pour ses actions de bilans de compétences.

Cet organisme a obtenu la marque « Qualiopi » pour ses actions de formation par apprentissage.

Niveau de sortie : Niveau 5 (BTS, DUT) - Bac +2

Pour cette formation

2 sessions disponibles

Consulter

Objectifs

 
  •  
  • Relation Client et négociation vente : (développement de clientèle, négociation vente et valorisation relation client, veille et expertise commerciale)
  • Relation client à distance et digitalisation : (gestion de la relation client à distance, gestion de la e-relation, gestion de la vente en e-commerce)
  • Relation client et animation réseaux : (animation de réseaux de distributeurs, de partenaires, animation de réseaux de vente directe)

  •  

Certifications et métiers visés

Consulter le diplôme, titre ou certificat... délivrés en fin de formation ainsi que les métiers auxquels cette formation vous donne accès.

2 sessions : BTS négociation et digitalisation de la relation client

  • au

    IGENSIA Alternance

    Cet organisme a obtenu la marque « Qualiopi » pour ses actions de formation.

    Cet organisme a obtenu la marque « Qualiopi » pour ses actions de bilans de compétences.

    Cet organisme a obtenu la marque « Qualiopi » pour ses actions de formation par apprentissage.

    • Commune : Lyon 9e (69)

    Apprentissage

  • au

    IGENSIA Alternance

    Cet organisme a obtenu la marque « Qualiopi » pour ses actions de formation.

    Cet organisme a obtenu la marque « Qualiopi » pour ses actions de bilans de compétences.

    Cet organisme a obtenu la marque « Qualiopi » pour ses actions de formation par apprentissage.

    • Commune : Lyon 9e (69)
    • Session terminée

    Apprentissage