Éligible au CPF

Référence: 2117991F

/

Mise à jour le

BTS négociation et digitalisation de la relation client

Groupe Alternance Chambéry - Alternance Savoie

Cet organisme a obtenu la marque « Qualiopi » pour ses actions de formation.

Cet organisme a obtenu la marque « Qualiopi » pour ses actions de formation par apprentissage.

Niveau de sortie : Niveau 5 (BTS, DUT) - Bac +2

Pour cette formation

4 sessions disponibles

Consulter

Objectifs

  • la maîtrise des outils informatiques et les nouvelles technologies de la communication. 
  • L'utilisation généralisée des plateformes web, des réseaux sociaux et des autres moyens commerciaux 
  • Développer des relations par l'intermédiaire de nouvelles techniques en intégrant les réseaux sociaux 
  • développer et Suivi de la relation client 

Programme

  • culture générale et expression
  • LV1 
  • culture économique, juridique et managériale 
  • culture économique, juridique et managériale appliquée 
  • relation client et négociation vente 
  • relation client à distance et digitalisation 
  • relation client et animation de réseaux
  • atelier de professionnalisation 

Certifications et métiers visés

Consulter le diplôme, titre ou certificat... délivrés en fin de formation ainsi que les métiers auxquels cette formation vous donne accès.

Résultats attendus

Obtention du diplome délivré par l4education Nationale du BTS négociation et digitalisation de la relation client.

Certification(s)

Nom de la certification Lien vers la fiche de la certification
BTS négociation et digitalisation de la relation client RNCP N°38368 - nouvel onglet

Métier(s) correspondant(s)

Nom du métier Lien vers la fiche du métier
D1401 : Assistanat commercial Fiche métier - nouvel onglet
D1406 : Management en force de vente Fiche métier - nouvel onglet
D1501 : Animation de vente Fiche métier - nouvel onglet
M1703 : Management et gestion de produit Fiche métier - nouvel onglet
M1704 : Management relation clientèle Fiche métier - nouvel onglet

4 sessions : BTS négociation et digitalisation de la relation client

  • au

    Groupe Alternance Chambéry - Alternance Savoie

    Cet organisme a obtenu la marque « Qualiopi » pour ses actions de formation.

    Cet organisme a obtenu la marque « Qualiopi » pour ses actions de formation par apprentissage.

    • Commune : Le Bourget-du-Lac (73)

    Apprentissage

    Contrat pro

  • au

    Groupe Alternance Chambéry - Alternance Savoie

    Cet organisme a obtenu la marque « Qualiopi » pour ses actions de formation.

    Cet organisme a obtenu la marque « Qualiopi » pour ses actions de formation par apprentissage.

    • Commune : Le Bourget-du-Lac (73)

    Apprentissage

    Contrat pro

  • au

    Alternance Rhône-Alpes - Fontaine

    Cet organisme a obtenu la marque « Qualiopi » pour ses actions de formation.

    Cet organisme a obtenu la marque « Qualiopi » pour ses actions de formation par apprentissage.

    • Commune : Fontaine (38)
    • Session terminée

    Apprentissage

  • au

    Groupe Alternance Chambéry

    • Commune : Le Bourget-du-Lac (73)
    • Session terminée

    Apprentissage