Éligible au CPF

Référence: FI46970

/

Mise à jour le

BTS négociation et digitalisation de la relation client

OGEC Les Charmilles - CFA

Cet organisme a obtenu la marque « Qualiopi » pour ses actions de formation.

Cet organisme a obtenu la marque « Qualiopi » pour ses actions de formation par apprentissage.

Niveau de sortie : Niveau 5 (BTS, DUT) - Bac +2

Pour cette formation

2 sessions disponibles

Consulter

Objectifs

Vendre et gérer la relation client :
  • Créer et développer des clientèles cibles
  • Animer et gérer la gestion client digitale
  • Créer et animer un réseau de vente
Produire les informations commerciales :
  • Intégrer un système d’information commerciale
  • Contribuer à son amélioration
  • Gérer l’information commerciale
Organiser et manager l’activité commerciale :
  • Piloter l’activité commerciale
  • Évaluer la performance commerciale
  • Participer à l’organisation de l’équipe commerciale
Mettre en œuvre la politique commerciale :
  • Décliner l’offre commerciale dans ses différentes dimensions
  • Adapter et mettre en œuvre le plan d’actions commerciales
  • Participer à l’évolution de la politique commerciale

Certifications et métiers visés

Consulter le diplôme, titre ou certificat... délivrés en fin de formation ainsi que les métiers auxquels cette formation vous donne accès.

2 sessions : BTS négociation et digitalisation de la relation client

  • au

    OGEC Les Charmilles - CFA

    Cet organisme a obtenu la marque « Qualiopi » pour ses actions de formation.

    Cet organisme a obtenu la marque « Qualiopi » pour ses actions de formation par apprentissage.

    • Commune : Saint-Martin-d'Hères (38)

    Apprentissage

  • au

    OGEC Les Charmilles - CFA

    Cet organisme a obtenu la marque « Qualiopi » pour ses actions de formation.

    Cet organisme a obtenu la marque « Qualiopi » pour ses actions de formation par apprentissage.

    • Commune : Saint-Martin-d'Hères (38)
    • Session terminée

    Apprentissage