Éligible au CPF

Référence: 2112008F

/

Mise à jour le

BTS négociation et digitalisation de la relation client

Alternance Rhône-Alpes - Villeurbanne

Cet organisme a obtenu la marque « Qualiopi » pour ses actions de formation.

Cet organisme a obtenu la marque « Qualiopi » pour ses actions de formation par apprentissage.

Niveau de sortie : Niveau 5 (BTS, DUT) - Bac +2

Pour cette formation

2 sessions disponibles

Consulter

Objectifs

  • la maîtrise des outils informatiques et les nouvelles technologies de la communication. 
  • L'utilisation généralisée des plateformes web, des réseaux sociaux et des autres moyens commerciaux 
  • Développer des relations par l'intermédiaire de nouvelles techniques en intégrant les réseaux sociaux 
  • développer et Suivi de la relation client 

Programme

  • culture générale et expression
  • LV1 
  • culture économique, juridique et managériale 
  • culture économique, juridique et managériale appliquée 
  • relation client et négociation vente 
  • relation client à distance et digitalisation 
  • relation client et animation de réseaux
  • atelier de professionnalisation 

Certifications et métiers visés

Consulter le diplôme, titre ou certificat... délivrés en fin de formation ainsi que les métiers auxquels cette formation vous donne accès.

Résultats attendus

  • Cibler et prospecter la clientèle 
  • Négocier et accompagner la relation client 
  • Organiser et animer un évènement commercial 
  • Exploiter et mutualiser l’information commerciale
  • Maîtriser la relation omnicanale 
  • Animer la relation client digitale 
  • Développer la relation client en e-commerce
  • Implanter et promouvoir l’offre chez des distributeurs 
  • Développer et animer un réseau de partenaires 
  • Créer et animer un réseau de vente directe

Certification(s)

Nom de la certification Lien vers la fiche de la certification
BTS négociation et digitalisation de la relation client RNCP N°38368 - nouvel onglet

Métier(s) correspondant(s)

Nom du métier Lien vers la fiche du métier
D1401 : Assistanat commercial Fiche métier - nouvel onglet
D1406 : Management en force de vente Fiche métier - nouvel onglet
D1501 : Animation de vente Fiche métier - nouvel onglet
M1703 : Management et gestion de produit Fiche métier - nouvel onglet
M1704 : Management relation clientèle Fiche métier - nouvel onglet

2 sessions : BTS négociation et digitalisation de la relation client

  • au

    Alternance Rhône-Alpes - Villeurbanne

    Cet organisme a obtenu la marque « Qualiopi » pour ses actions de formation.

    Cet organisme a obtenu la marque « Qualiopi » pour ses actions de formation par apprentissage.

    • Commune : Villeurbanne (69)

    Apprentissage

  • au

    Alternance Rhône-Alpes - Villeurbanne

    Cet organisme a obtenu la marque « Qualiopi » pour ses actions de formation.

    Cet organisme a obtenu la marque « Qualiopi » pour ses actions de formation par apprentissage.

    • Commune : Villeurbanne (69)
    • Session terminée

    Apprentissage