Référence: 241247115F

/

Mise à jour le

BMC Remedy ITSM (Incident Management) 100 % sur mesure à durée variable

Straformation

Niveau de sortie : Sans Niveau spécifique

Pour cette formation

1 session disponible

Consulter

Objectifs

  • Comprendre le fonctionnement de base de l’application BMC ITSM ;
  • Acquérir les connaissances indispensables sur le module de la Gestion des Incidents ;
  • Parcourir les modules Gestion des Problèmes, des Changements et de la Configuration ;
  • Garantir une hiérarchisation optimisée des missions et des plans d’action au sein de l’entreprise et par rapport aux partenaires à l’international.

Certifications et métiers visés

Consulter le diplôme, titre ou certificat... délivrés en fin de formation ainsi que les métiers auxquels cette formation vous donne accès.

1 session : BMC Remedy ITSM (Incident Management) 100 % sur mesure à durée variable

  • au

    Straformation

    • Commune : Lyon 2e (69)

    Formation professionnelle