Référence: 241247115F

/

Mise à jour le

BMC Remedy ITSM (Incident Management) 100 % sur mesure à durée variable

Straformation

Niveau de sortie : Sans Niveau spécifique

Pour cette formation

1 session disponible

Consulter

Objectifs

  • Comprendre le fonctionnement de base de l’application BMC ITSM ;
  • Acquérir les connaissances indispensables sur le module de la Gestion des Incidents ;
  • Parcourir les modules Gestion des Problèmes, des Changements et de la Configuration ;
  • Garantir une hiérarchisation optimisée des missions et des plans d’action au sein de l’entreprise et par rapport aux partenaires à l’international.

Certifications et métiers visés

Consulter le diplôme, titre ou certificat... délivrés en fin de formation ainsi que les métiers auxquels cette formation vous donne accès.

Résultats attendus

Attestation de fin de formation

Métier(s) correspondant(s)

Nom du métier Lien vers la fiche du métier
M1503 : Management des ressources humaines Fiche métier - nouvel onglet

1 session : BMC Remedy ITSM (Incident Management) 100 % sur mesure à durée variable

  • au

    Straformation

    • Commune : Lyon 2e (69)

    Formation professionnelle