Référence: 231173285F

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Bien pitcher son entreprise

Communication stratégique et commerciale autour de la présentation, de la promotion de son entreprise, de sa start up. Pour une prospection efficace.

3H Conseils

Cet organisme a obtenu la marque « Qualiopi » pour ses actions de formation.

Niveau de sortie : Sans Niveau spécifique

Pour cette formation

1 session disponible

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Objectifs

L'objectif de la formation est de comprendre comment créer un contenu de communication commerciale solide afin de prospecter en suscitant l'intérêt de son interlocuteur pour favoriser in fine une prise de décision positive du client.

Programme

  • La base de la communication 
    • 4 chapitres
  • Découvrir le prospect
    • 2 chapitres
  • Capter l’intérêt de son interlocuteur
    • 2 chapitres
  • La communication commerciale : faire la différence
    • 4 chapitres
  • Etude de cas ou des projets
    • 3 chapitres
  • La levée des points de blocages
    • 2 chapitres
  • Sketchs
    • Exercices de présentation

Certifications et métiers visés

Consulter le diplôme, titre ou certificat... délivrés en fin de formation ainsi que les métiers auxquels cette formation vous donne accès.

Résultats attendus

A l'issue de la formation, l'apprenant sera en mesure de : 
  • Identifier son client idéal
  • Comprendre le fonctionnement du prospect
  • Pitcher son projet
  • Lever les points de blocages de son prospect
  • Favoriser le passage à l'action du prospect
  • Prendre du plaisir dans la prospection

Métier(s) correspondant(s)

Nom du métier Lien vers la fiche du métier
D1402 : Relation commerciale grands comptes et entreprises Fiche métier - nouvel onglet
D1403 : Relation commerciale auprès de particuliers Fiche métier - nouvel onglet

1 session : Bien pitcher son entreprise

  • au

    Date limite d'inscription 31 décembre 2025

    3H Conseils

    Cet organisme a obtenu la marque « Qualiopi » pour ses actions de formation.

    • Commune : L'Étrat (42)

    Formation professionnelle