Éligible au CPF

Référence: 241223992F

/

Mise à jour le

Bachelor Marketing et Communication Digitale

Chef de projet e.business

CFI Formation

Démarche qualitative d’accueil et d'accompagnement en formation des personnes en situation de handicap

Cet organisme a obtenu la marque « Qualiopi » pour ses actions de formation.

Cet organisme a obtenu la marque « Qualiopi » pour ses actions de formation par apprentissage.

Niveau de sortie : Niveau 6 (licence, licence pro, BUT) - Bac +3/4

Pour cette formation

1 session disponible

Consulter

Objectifs

E-Conception : concevoir des sites CMS marchands ou vitrines
  • Créer ou optimiser un site CMS
  • Produire et mettre en production du contenu multimédia
  • Mettre en oeuvre un système de veille sur les évolutions technologiques et sociales
E-Communication : mettre en oeuvre une communication digitale
  • Réaliser, piloter et optimiser des campagnes de communication digitale
  • Animer et modérer les flux d'échanges des réseaux sociaux
  • Développer et coordonner des partenariats
  • Créer ou participer à des événements
E-marketing : mettre en oeuvre un marketing digital.
  • Cibler et analyser les besoins des internautes
  • Mettre en oeuvre des actions d'e-marketing
  • Suivre, mesurer et analyser l'activité d'un site
  • Mettre en oeuvre une veille sur les évolutions des pratiques commerciales spécifiques à l'e-commerce

Certifications et métiers visés

Consulter le diplôme, titre ou certificat... délivrés en fin de formation ainsi que les métiers auxquels cette formation vous donne accès.

Résultats attendus

Développé par des professionnels et des experts, cette formation en Bachelor Marketing et Communication Digitale se distingue par son caractère innovant et opérationnel, en adéquation avec les évolutions des modes de consommation et les besoins des entreprises qui veulent rendre visible leurs produits et services de la façon la plus adaptée à leur clientèle.
Cette forte valeur ajoutée prépare les apprenants à de réelles perspectives d’évolution dans des carrières passionnantes et prometteuses qui nécessitent des capacités d’analyse, de créativité et d’action pour répondre aux exigences des consommateurs connectés d’aujourd’hui. Les apprenants seront également en mesure de maîtriser les dernières tendances marketing numériques et d’utiliser efficacement les outils de communication en ligne. Tout cela fait de cette formation en Bachelor Marketing et Communication Digitale une certification solide pour les futurs leaders du marketing numérique!

Certification(s)

Nom de la certification Lien vers la fiche de la certification
Chef de projet e.business RNCP N°34340 - nouvel onglet

Métier(s) correspondant(s)

Nom du métier Lien vers la fiche du métier
E1101 : Animation de site multimédia Fiche métier - nouvel onglet
E1401 : Développement et promotion publicitaire Fiche métier - nouvel onglet
E1402 : Élaboration de plan média Fiche métier - nouvel onglet

1 session : Bachelor Marketing et Communication Digitale

  • au

    CFI Formation

    Démarche qualitative d’accueil et d'accompagnement en formation des personnes en situation de handicap

    Cet organisme a obtenu la marque « Qualiopi » pour ses actions de formation.

    Cet organisme a obtenu la marque « Qualiopi » pour ses actions de formation par apprentissage.

    • Commune : Clermont-Ferrand (63)

    Apprentissage