Référence: 241205925F

/

Mise à jour le

Accueil en point de vente

MFR d'Anneyron

Démarche qualitative d’accueil et d'accompagnement en formation des personnes en situation de handicap

Cet organisme a obtenu la marque « Qualiopi » pour ses actions de formation.

Cet organisme a obtenu la marque « Qualiopi » pour ses actions de formation par apprentissage.

Niveau de sortie : Sans Niveau spécifique

Pour cette formation

1 session disponible

Consulter

Objectifs

  • Savoir accueillir un client
  • Communiquer efficacement
  • Valoriser son expérience dans le parcours client

Programme

  • Introduction à l'accueil client
  • Importance de la première impression
  • Savoir se présenter
  • Gestion du stress
  • Techniques de communication efficace
  • Jeux de rôles : Accueil et premiers échanges avec les clients
  • Gestion des situations délicates

Certifications et métiers visés

Consulter le diplôme, titre ou certificat... délivrés en fin de formation ainsi que les métiers auxquels cette formation vous donne accès.

Résultats attendus

Validation de la formation après évaluation continue.
Dans le cadre de notre démarche qualité, la formation fait l'objet d'une feuille d'émargement par demi-journées et d'une enquête de satisfaction.

Métier(s) correspondant(s)

Nom du métier Lien vers la fiche du métier
M1601 : Accueil et renseignements Fiche métier - nouvel onglet

1 session : Accueil en point de vente

  • au

    Date limite d'inscription 01 décembre 2024

    MFR d'Anneyron

    Démarche qualitative d’accueil et d'accompagnement en formation des personnes en situation de handicap

    Cet organisme a obtenu la marque « Qualiopi » pour ses actions de formation.

    Cet organisme a obtenu la marque « Qualiopi » pour ses actions de formation par apprentissage.

    • Commune : Anneyron (26)

    Formation professionnelle